mai 29, 2018

Elégante, sophistiquée, complexe à fabriquer, la montre fine est empreinte d’une certaine noblesse.  En réduisant l’épaisseur des mouvements et en miniaturisant les complications classiques ce bijou d’exception oblige les artisans à redoubler de créativité pour mieux satisfaire une clientèle avertie, en quête d’innovation et désireuse de se démarquer en toute discrétion. Chez Aight-Watch, la montre femme fine est plus que jamais un accessoire de mode qui entretient la magie du métier…

montre femme fine

La quête de finesse

La finesse mécanique a toujours été l’opportunité pour les horlogers de démontrer leur maîtrise et leur ingéniosité. Il faut remonter à la fin du 18 ème siècle pour voir naître la tendance. Les « oignons » de l’époque commencent alors à s’effacer devant une nouvelle génération de montres de poche équipées d’un mouvement innovant développé par l’horloger Jean-Antoine Lépine. Le calibre et le mode de conception – toujours d’actualité - imaginés par cet artisan de talent ont permis de créer des garde-temps nettement plus plats qu’auparavant.

Si elle semble avoir suivi un véritable « cycle de vie », avec des hauts et des bas, allant et venant dans l’univers de la mode tous les demis siècles et ce depuis l’industrialisation horlogère suisse, la montre plate est de nos jours un accessoire incontournable pour tous les passionnés de pièces d’exception. Et elle est bien partie pour le rester !

Chez Aight-Watch, nous vous proposons une gamme complète de montres montres design  extra fines aux lignes épurées qui réduisent l’épaisseur du boitier … mais pas le style. Le vôtre s’y trouve sûrement !

Montre extra fine : quelques millimètres pour séduire !

7.9 mm d’épaisseur, c’est peu ! Mais c’est justement ce qui fait le charme unique et intemporel d’une montre femme fine Aight-Watch. Avec le modèle Barcelona par exemple, vous optez pour une montre fine noire femme à l’index minimaliste et offrant des contrastes saisissants en termes de coloris et de matière, qui traversera les années sans jamais prendre une ride. Une valeur sûre dans votre dressing !

montre femme noire femme

Dans un tout autre style, ne manquez pas le modèle Milano en acier doté de l’indémodable maille milanaise. Chic et polyvalente, cette montre plate s’adapte vraiment à toutes les occasions. Pour un style féminin plus prononcé, adoptez sans hésiter pour notre montre or rose Paris. Son cadran nacré en acier finition or rose ne laisse personne indifférent.

Enfin si vous recherchez avant tout l’originalité, vous craquerez sans doute pour le visuel authentique et atypique de nos montres fines en liège. Le mariage d’un bracelet en liège et d’un boitier ultra fin donne un résultat bluffant en termes de design et de confort d’utilisation. Si elles n’étaient pas aussi catchy, on pourrait presque les oublier…

montre femme fine

Et si vous avez du mal à vous décider pour tel ou tel modèle, n’oubliez que chez Aight-Watch toutes les montres fines pour femmes (comme pour hommes) sont pourvues d’un bracelet interchangeable qui les renouvelle, les transforme et les sublime au gré de vos besoins.

Adoptez une montre Aight-Watch ultra fine et suivez toutes vos envies au prix le plus juste !


Partageons la passion du design